Octogônes-Compte Rendu

Octogônes est passé.

Un événement riche en rencontres, causettes et découvertes. Qui m'a aussi sorti de mes ambiances de convention habituelles.

Hé bah c'était très bien, on y reviendra ! Deux parties en mode "retour aux sources", dont le compte-rendu est .

Dans les projets qui en découlent :

- fluidification du système avec développement du côté narrativiste et nouvelle forme de collaboration à table
- des parties à prévoir et de la comm avec l'Ecole Draconique Rothonoise et Laetitb

- des flyers (voire peut-être ma pomme) sur les prochains stands des Courants Alternatifs

 

D'ores et déjà, annonce : ESPRI est un monde ouvert.
Aussi, contrairement à ce qui a pu être donné comme impression : je ne suis pas spécialement pyramidal. Toute proposition de développement d'univers, illustration, texte d'ambiance ou autre est bienvenue, parce que seul, il m'est impossible de représenter toutes les sensibilités possibles d'un monde entier :) Seul, je ne ferai que poser des bases, des jalons. A plusieurs, on pourra faire d'ESPRI quelque chose de vraiment complet.

En ce sens, le prochain article (ou le suivant au pire) devrait vous aider, puisqu'il traitera de comment faire un scénario pour ESPRI...

 

Tout cela prend une très bonne tournure...Merci à tous !

Écrire commentaire

Commentaires: 0